Détails de la société
  • ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE
  • La description:Chaise de beauté,Chaise maîtresse réglable,Salon Master Chair,Chaise de maître en cuir,,
ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd. Chaise de beauté,Chaise maîtresse réglable,Salon Master Chair,Chaise de maître en cuir,,
Accueil > Liste de Produits > Chaise de beauté

Chaise de beauté

Catégorie de produit de Chaise de beauté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaise de beauté, Chaise maîtresse réglable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Salon Master Chair R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Tabouret Pédicure Spa Avec Roues

Modèle : SPA 01

Ce tabouret de spa de salon est innovant dans la conception et intriguant dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, les spas, les salons de coiffure, etc. Le tabouret de salon professionnel est recouvert de cuir artificiel de haute...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau style cheveux salon de beauté maître tabouret

Modèle : CH 846

Table maîtresse de tatouage Ce tabouret de spa de salon est innovant dans la conception et intriguant dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, les spas, les salons de coiffure, etc. Le tabouret de salon professionnel est recouvert de...

 Cliquer pour les Détails
style tabouret de coiffure tabouret de coiffure tabouret à ongles

Modèle : CH 834A

style tabouret de coiffure tabouret de coiffure tabouret à ongles a.5 Roues roulettes lisses et roues antidérapantes pour des raisons de sécurité. b.Cylindre chromé solide et robuste. c.Avec une éponge à haute pression. d.La chaise est très robuste...

 Cliquer pour les Détails
Fauteuils de spa pour spa CH834

Modèle : CH 834

Fauteuils de spa pour spa CH834 1.highdensity spong 2.soft et surface lisse 3. durable et stable 4.super base épaisse 5.quickly délai de livraison 6. pompe

 Cliquer pour les Détails
Salon de beauté nail chaise vente chaude

Modèle : CH 832G

Salon de beauté nail chaise vente chaude 1.Can facilement ajuster la section vers le haut et vers le bas pendant que votre client est confortablement assis sur le lit. 2. Peut être emballé dans un carton et doit juste être tiré du carton et de...

 Cliquer pour les Détails
Base en forme d'étoile de Maître tabouret

Modèle : CH 832F

Base en forme d'étoile de Maître tabouret Serveurs OEM; Couleur optionnelle Usine directe; Cuir PVC; Avec des roues, amovibles; Design populaire et style; Assurance de la qualité, meilleur prix; Paquet d'exportation standard. 1. grand et...

 Cliquer pour les Détails
Chaise de maître de meubles de salon de beauté CH832B

Modèle : CH 832B

Chaise de maître de meubles de salon de beauté CH832 Ce tabouret de spa de salon est innovant dans la conception et intrigant dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, spas, salons de coiffure, etc. Le tabouret de salon professionnel...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau président de mode

Modèle : CH 832

Ajoutez du style à n'importe quel bar ou îlot de cuisine avec nos tabourets de bar modernes réglables en hauteur. Le dossier haut et le siège rembourré offrent le confort et la sophistication maximum. La base élégante en chrome et...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret de salon tabouret de salon CH832E

Modèle : CH 832E

Tabouret de pédicure Barber CH832C Pourquoi nous choisir? 1. Directement fabriquer par notre usine avec de haute qualité à des prix très compétitifs; 2. Des services supplémentaires acceptables tels que OEM; 3. Une large gamme de produits avec un...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret de pédicure Barber CH832C

Modèle : CH 832C

Tabouret de pédicure Barber CH832C meubles de salon chaise de coiffeur 1.highdensity spong 2.soft et surface lisse 3. durable et stable 4.super base épaisse 5.quickly délai de livraison 6. pompe

 Cliquer pour les Détails
Nouvelle chaise de design Salon Master Hot Sale

Modèle : CH 851C

Nouvelle chaise de design Salon Master Hot Sale Ce tabouret de spa de salon est innovant dans la conception et intriguant dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, les spas, les coiffeurs, etc. Le tabouret de salon professionnel est...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret pour application de tatouage

Modèle : CH 864

Ce tabouret de spa de salon est innovant dans la conception et intriguant dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, les spas, les coiffeurs, etc. Le tabouret de salon professionnel est recouvert de cuir artificiel de haute qualité et...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret de pédicure à vendre

Modèle : SPA 109

Ce tabouret de spa de salon est innovant dans la conception et intriguant dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, les spas, les coiffeurs, etc. Le tabouret de salon professionnel est recouvert de cuir artificiel de haute qualité et...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret de chaise principale pour salon et tatouage

Modèle : CH 835

Ce tabouret de spa de salon est innovant dans la conception et intriguant dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, les spas, les coiffeurs, etc. Le tabouret de salon professionnel est recouvert de cuir artificiel de haute qualité et...

 Cliquer pour les Détails
Chaise de capitaine avec dossier

Modèle : CH 833

Ce tabouret de spa salon est innovante dans la conception et intrigante dans le style. Il est idéal pour les salons de beauté, coiffeurs, spas, etc.. Le tabouret de salon professionnel est revêtu en cuir synthétique de haute qualité et rembourré...

 Cliquer pour les Détails
Fauteuil avec dossier à vendre

Modèle : CH 854A

Il a un look soigné mais une sensation robuste grâce à sa pompe chrome lisse de base et hydrauliques. fournir une expérience simple et élégante pour les clients, alors que le soft, revêtement facile à nettoyer le rend simple pour vous. Avec une...

 Cliquer pour les Détails
Master confort chaise avec dossier

Modèle : CH 855

FonctionnalitéLa qualité et le tout nouveauArmature avec cuir d’unité CENTRALE de haute qualité en acier robusteFonction panoramique 360 degrésPompe hydraulique de Heavy Duty fait hauteur réglableMousse à haute densité pour un confort supplémentaire...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret pédicure avec dossier

Modèle : CH 834B

Tabouret pédicure avec dossier : il s’agit de notre chaise de coiffeur moderne qui est le complément parfait pour votre salon de coiffure ou les Salons de beauté. Faite de Heavy Duty Steel Frame et SIMILI cuir, ce fauteuil est conçu pour des années...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret pédicure à vendre

Modèle : CH 834C

Ce tabouret de salon portable compact et distinctif. Le confort et la durabilité est fourni par l’utilisation de mousse de mémoire à haute densité et revêtement de vinyle ignifuge de haute qualité. Alors que son système gas-lift, stabilisateurs de...

 Cliquer pour les Détails
Tabouret mobilier Spa à vendre

Modèle : CH 836

Conçu pour se fondre dans n’importe quel environnement tels que salon, maison et bureau, notre Président a pour objectif de fournir des sièges confort ainsi que de la conception à la mode. Usage domestique ou commercial, ce tabouret élégant et...

 Cliquer pour les Détails
Master ronde chaise de bureau

Modèle : CH 860

Une entièrement réglable en hauteur, cette chaise peut s’adapter à vos clients, peu importe comment haut. Le siège confortable permet aux gens de s’asseoir pendant une longue période confortablement sans leur avoir à se déplacer. Ce tabouret est...

 Cliquer pour les Détails
Chine Chaise de beauté Fournisseurs

1) Chaise de coiffeur traditionnelle unique des meubles de salon autour du monde

2) Toutes les parties sont faites de cuir de fonte et d'acier, de bonne qualité et lisse sans n'importe quelle distorsion ou boursouflure.

3) Taille réglable, peut être tourné à 360 degrés.

4) conception de qualité supérieure et de haute qualité, ce n'est pas seulement une chaise de coiffeur, c'est plus qu'une œuvre d'art

5) N'hésitez pas à nous envoyer un email.

6) Traitement de surface: pulvérisation électrostatique, la couleur peut être réglée selon les exigences du client

7) Assez fort, même vous pouvez vous tenir sur le repose-pieds.

8) La chaise entière peut être dormir à plat, avec le soutien de pieds.

Nous exportons dans le matériel de beauté et de salon a plus de dix ans d'expérience. Nous sommes un principal fabricant, nous exportons à l'étranger comme suit:

lit facial électrique, lit facial hydraulique, lit facial en bois, table de massage, lit facial, chaise de massage facial, chaise de shampooing, chaise de coiffeur, chaise de style, chaise d'enfant, chaise d'attente, s'habiller miroir, table de réception tabouret, tabouret de spa, tabouret de salon, spa de pédicure, table d'ongle, chaise de massage, chaise principale, chariot, couverture de lit, pas et coussin.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chaohui Mr. Chaohui
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-88749121-14');

Company Details
  • ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Europe , Oceania , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Beauty Master Chair,Adjustable Master Chair,Salon Master Chair,Leather Master Chair
ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd. Beauty Master Chair,Adjustable Master Chair,Salon Master Chair,Leather Master Chair
Home > Products > Beauty Master Chair

Beauty Master Chair

Product categories of Beauty Master Chair, we are specialized manufacturers from China, Beauty Master Chair, Adjustable Master Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Salon Master Chair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
styling master stool hairdressing stool nail stool
styling master stool hairdressing stool nail stool

Model No. : CH 834A

styling master stool hairdressing stool nail stool a.5 smooth rolling casters wheels and anti Slip wheels for safety purpose. b.Strong and sturdy chrome cylinder. c.With high-pressure sponge. d.The chair is very sturdy and the leather is durable....

China Manufacturer of Beauty Master Chair
Spa master chairs for spa CH834
Spa master chairs for spa CH834

Model No. : CH 834

Spa master chairs for spa CH834 1.highdensity spong 2.soft and smooth surface 3.durable & stable 4.super thick base 5.quickly delivery time 6.hydraulic pump

High Quality Adjustable Master Chair China Supplier
Beauty salon nail chair hot selling
Beauty salon nail chair hot selling

Model No. : CH 832G

Beauty salon nail chair hot selling 1.Can Easily Adjust The UP and down Section While Your Client Is Comfortably Seated On The Bed. 2.Can Be Packed In One Carton And Just Has To Be Taken Out Of The Carton And Setup; No Assembly Required. 3 Very...

Professional Manufacturer of Salon Master Chair
Five star shape base of Master stool
Five star shape base of Master stool

Model No. : CH 832F

Five star shape base of Master stool OEM servies; Color optioned; Factory direct; PVC leather; With wheels, removable; Popular design & style; Quality assurance, best price; Standard export package. 1. big and strong seat, durable 2. leather...

Expert Manufacturer of Leather Master Chair
Beauty Salon Furniture Master Chair CH832B
Beauty Salon Furniture Master Chair CH832B

Model No. : CH 832B

Beauty Salon Furniture Master Chair CH832 This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather...

China Supplier of Beauty Master Chair
New Fashion Master Chair
New Fashion Master Chair

Model No. : CH 832

Add style to any bar or kitchen island with our modern adjustable height bar stools. High back rest and padded seat provides the upmost comfort and sophistication. Stylish chrome base and hydraulic lift adds the final touch to the overall styling...

China Factory of Adjustable Master Chair
Salon stool salon cutting stool CH832E
Salon stool salon cutting stool CH832E

Model No. : CH 832E

Barber Pedicure Stool CH832C Why choose us? 1. Directly manufacture by our factory with high quality at very competitive price; 2. Extra services acceptable such as OEM; 3. A wide range of products with attractive design, high quality and reasonable...

Salon Master Chair Export
Barber Pedicure Stool CH832C
Barber Pedicure Stool CH832C

Model No. : CH 832C

Barber Pedicure Stool CH832C salon furniture hairdresser's chair 1.highdensity spong 2.soft and smooth surface 3.durable & stable 4.super thick base 5.quickly delivery time 6.hydraulic pump

Competitive Leather Master Chair China Supplier
New Design Salon Master Chair Hot Sale
New Design Salon Master Chair Hot Sale

Model No. : CH 851C

New Design Salon Master Chair Hot Sale This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather and...

Leading Manufacturer of Beauty Master Chair
Tattoo Master Table
Tattoo Master Table

Model No. : CH 846

Tattoo Master Table This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather and padded for added...

Professional Factory of Adjustable Master Chair
Stool For Tattoo Application
Stool For Tattoo Application

Model No. : CH 864

This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather and padded for added comfort. The strong...

Pedicure Spa Stool For Sale
Pedicure Spa Stool For Sale

Model No. : SPA 109

This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather and padded for added comfort. The strong...

Master Chair Stool For Salon & Tattoo
Master Chair Stool For Salon & Tattoo

Model No. : CH 835

This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather and padded for added comfort. The strong...

Master Chair With Backrest
Master Chair With Backrest

Model No. : CH 833

This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather and padded for added comfort. The strong...

Pedicure Spa Stool
Pedicure Spa Stool

Model No. : SPA 01

This salon spa stool is innovative in design and intriguing in style. It is ideal for beauty salons, spas, barber shops, etc. The professional salon stool is upholstered in high-quality artificial leather and padded for added comfort. The strong...

Master Round Chair For Office
Master Round Chair For Office

Model No. : CH 860

With a fully adjustable height, this chair can fit your clients no matter how tall. The comfortable seat allows people to sit for a long time comfortably without them having to move around. This stool is great for hair and beauty salons, tattoo...

Comfort Master Chair With Backrest
Comfort Master Chair With Backrest

Model No. : CH 855

Feature High Quality And Brand New Heavy Duty Steel Frame With High Quality PU Leather 360 Degree Swivel Function Heavy Duty Hydraulic Pump Makes Height Adjustable High Density Foam For Extra Comfort When You Sit Down Classic And Stylish Design...

Beauty Hairdressing Chair Round Master Chair Wholesale
Beauty Hairdressing Chair Round Master Chair Wholesale

Model No. : CH 854

Saddle Salon Stool Chair is designed to blend in with any environment such as salon, home and office, our chair serves the purpose of providing comfort seating along with fashionable design. The anti-rust iron base is sturdy and backrest alleviates...

Spa Furniture Stool For Sale
Spa Furniture Stool For Sale

Model No. : CH 836

Designed to blend in with any environment such as salon, home and office, our chair serves the purpose of providing comfort seating along with fashionable design. Home or commercial use, this stylish and comfortable stool will be your best choice....

Pedicure Stool For Sale
Pedicure Stool For Sale

Model No. : CH 834C

This compact and distinctive portable salon stool. The Comfort and durability is provided through the use of high density memory foam and high grade fire-proof vinyl covering. While its gas-lift system, solid base and internal metal stabilizers...

used beauty equipment supply master chair
used beauty equipment supply master chair

Model No. : SPA109

SPA-109 master chair parameter Office chair perfect office chair for any room. Desk chair for the kids or for the home office, It will be very useful for you and hight quality chair is good for your health. This chair will be useful with Computer...

China Beauty Master Chair Suppliers

1)Unique traditional Barber Chair of salon furniture around the world

2)Every parts is made of cast leather and steel, good quality and smooth without any distortion or blister.

3)Adjustable height, can be turned around to 360 degrees.

4)top grade design and high quality, it is not just barber chair, it is more than an artwork

5) Please feel free to drop us an email .

6) Surface treatment: electrostatic spray, color can be set based on customer requirements

7) Strong enough, even you can stand on the footrest.

8) Whole chair can be sleep flat, with footres support.

We export in beauty and salon equipment has more than ten years of experience. We are a leading manufacturer, we export to abroad as follow:

Electric Facial Bed, Hydraulic Facial Bed, wood Facial Bed, Massage Table, facial bed, facial massage chair, Shampoo Chair, barber chair, styling chair, child chair, waiting chair, dressing mirror, reception table,beauty chair,styling chair,master stool,spa stool,salon stool, pedicure spa, Nail Table, massage chair, Master Chair, trolley, Bed Cover , footstep and cushion.

Copyright © 2018 ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Carrive Ms. Carrive
What can I do for you?
window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-88749121-14');