Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Zhao Ms. Candy Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Fauteuil SPA pédicure

Fauteuil SPA pédicure (Total 23 Products)

Catégorie de produit de Fauteuil SPA pédicure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manucure pédicure Spa Président R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fauteuil de pédicure avec ceinture en bois

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Il s’agit d’une chaise de pédicure équipée d’un tabouret et d’un élévateur à pied pour plus de stabilité et de confort. Product Name Pedicure Spa Chair Item Number SPA 102 Product Size Packing Size Lifting capacity 200KG CBM/PC 0.06CBM...
Wholesale tabouret de pédicure chaud

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Il s’agit d’une chaise de pédicure équipée d’un tabouret et d’un élévateur à pied pour plus de stabilité et de confort. Product Name Pedicure Spa Chair Item Number SPA 106 Product Size 94*51*42(54) CM Packing Size 98*48*58 CM Lifting capacity 200KG...
Accessoires de chaise de pédicure à vendre

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Product Name Pedicure...
Accessoires de pédicure à vendre

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Product Name Pedicure...
Unité de bassin de massage des pieds

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Product Name Pedicure...
Pièce de fauteuil de pédicure

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Product Name Pedicure...
Chaise de spa de stockage pédicure

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Ce fauteuil de pédicure est confortable et fonctionnel. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre au client de se soulever. Intégré, ce pédicure hydraulique entièrement réglable avec un cadre en acier robuste et un amorti...
Fauteuil de pédicure

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. La chaise Pedicure Spa...
Chaise de pédicure Nail Salon

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Product Name Pedicure...
Housse de siège pour fauteuil spa pédicure

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Il existe deux...
Fauteuil spa pédicure

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Il existe deux...
Fauteuil de pédicure spa à vendre

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Il existe deux...
Fauteuils de pédicure à vendre d'occasion

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair et fauteuil de massage électrique possède un nouveau repose-pieds élégant qui allie confort et fonctionnalité. La partie centrale du repose-pieds est articulée pour permettre l’élévation des pieds du client. Product Name Pedicure...
Fauteuil de massage / manucure fauteuil de pédicure Whirlpool

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Hot Sales Pedicure ChairPédicure Fauteuil de massage / manucure Fauteuil de pédicure Whirlpool: Le fauteuil de massage, doté de moteurs à vibrations, fournit un massage par vibrations merveilleux pour le confort du client. Il crée une expérience...
Chaise de pédicure de salon de beauté de conception professionnelle

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Chaise de pédicure de vente chaude Manipulateur de massage pédicure Spécifications de la chaise: 1. option deux fonctions de massage. l'un est massage au rouleau ont quatre groupes de dispositifs de pétrissage sur la partie du cou, shoulkder,...
Chaise de pédicure pied spa de gros

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Chaise de tatouage / Chaise SPA de pédicure / Table à ongles / Chaise de shampooing / Lit de sexe d'huile de salon / chaise de shampooing blanc / lit facial Chaise de pédicure de vente chaude Spécifications du bassin: 1. base en firberglass, bol...
Fauteuil de massage spa à ongles Fauteuil de pédicure spa

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Chariot de salon de beauté / chaise de shampooing / lit confortable de massage bois / chaise de style blanche / charrette à roulettes en bois de salon Chaise de pédicure de vente chaude Manipulateur de massage pédicure Spécifications de la chaise:...
Chaise de pédicure SPA

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Lit facial / chaise de shampooing / chaise de coiffeur / chaise d'enfant de salon / chariot à salon de beauté Chaise de pédicure de vente chaude Chaise de pédicure de vente chaude SPA Manipulateur de massage pédicure Spécifications de la chaise:...
Fauteuil manucure et pédicure spa de luxe

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Fauteuil de manucure et de pédicure de luxe en vente de luxe: élégant et confortable, le spa associe un design sobre à une fonction de pointe. La palette de couleurs noir sur noir est la solution idéale pour ceux qui cherchent à rester cohérents...
Fauteuil de Massage de pied confort & Spa Pédicure chaises

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton standard d’exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Hot vente pédicure chaise confort pied fauteuil de Massage & Spa Pédicure chaises pratique et élégant, ce fauteuil de pédicure offre que le meilleur confort avec une vibration 6-fonction massage système et un bain de pieds portable.Manipulateur...
Spa Pédicure chaise de massage

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton standard d’exportation

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Fauteuil pédicure vente chaudeLe rouleau arrière système fonctionne sur exerçant une pression sur tous les bons spots ainsi que la fourniture de plusieurs fonctions différentes : shiatsu, pétrissage, s’agiter, frapper et pétrissage synchrone et...

Chine Fauteuil SPA pédicure Fournisseurs

Nous pouvons personnaliser n’importe quels modèles n’importe quelle taille de lit facial électrique, hydraulique lit facial, faciale lit en bois, table de massage, lit facial, fauteuil de massage du visage, shampooing Présidente chaise de barbier, fauteuil de coupe, chaise enfant, chaise d’attente, grand miroir, table de réception, fauteuil pédicure, pédicure lit, lit spa, pédicure spa, mobilier spa, table des ongles, massage, chaise, chaise de maître, chariot, couverture de lit, marchepied et coussin selon vos besoins.

Q1 : Quel est le délai de livraison de stand ?

A : normalement, il faut 25-30 jours pour l’expédition de LCL, 35 à 40 jours pour l’expédition de FLC pour votre référence.

S’il vous plaît soumettre la confirmation de la vente lorsque vous passez commande.

Q2 : que diriez-vous limite de paiement ?

JIANGMEN A:FOB pour FCL, dépôt de 30 % avant production et équilibre de 70 % avant expédition.

T/T, western union sont disponibles.

S’il vous plaît sous réserve de la confirmation lorsque vous signez le contrat.

Q3 : Quel est le coût d’expédition ?

R : les frais de livraison seront vérifiées une fois qu’avez vos modèles intéressés, port quantité et livraison de commande.

Q4:How sur la garantie ?

R : la période de garantie est d’un an après la date de livraison.

Q5:Can vous ne personnalisez pas conception ou OEM ?

R: Oui, nous avons notre propre équipe professionnelle de R & D pour la conception de personnaliser et OEM.

nouveaux produits

Candy Zhao

Ms. Candy Zhao

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-750-6216833

  • Fax:

    86-750-6216999

  • E-mail:

    info@jmchaohui.net

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhao Ms. Candy Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd.

HomeProductsPedicure SPA Chair

Pedicure SPA Chair (Total 23 Products)

Product categories of Pedicure SPA Chair, we are specialized manufacturers from China, Manicure Pedicure Spa Chair , Pedicure Spa Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of European Pedicure Spa Chair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wooden belt storage pedicure chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

This is a fitting for a pedicure chair with a stool and a foot lift for stability and comfort Product Name Pedicure Spa Chair Item Number SPA 102 Product Size Packing Size Lifting capacity 200KG CBM PC 0 06CBM Weight
Wholesale hot pedicure stool

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

This is a fitting for a pedicure chair with a stool and a foot lift for stability and comfort Product Name Pedicure Spa Chair Item Number SPA 106 Product Size 94 51 42 54 CM Packing Size 98 48 58 CM Lifting capacity 200KG CBM PC 0 06CBM Weight
Pedicure chair accessories for sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet Product Name Pedicure Spa Chair Item...
Pedicure accessories for sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet Product Name Pedicure Spa Chair Item...
Foot massage basin unit

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet Product Name Pedicure Spa Chair Item...
Pedicure chair part tool

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet Product Name Pedicure Spa Chair Item...
Storage pedicure spa chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

This pedicure chair is comfortable and functional The central portion of the footrest is hinged to allow the customer s foot to be raised Built in this fully adjustable hydraulic pedicure with a sturdy steel frame and cushioning provides a...
Sale Nail Salon Pedicure Chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet Product Name Pedicure Spa Chair Item...
Pedicure spa chair seat cover

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet There are two configurations which can be...
Pedicure spa chair design

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet The Pedicure Spa chair features a stylish...
Beautiful pedicure spa chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet There are two configurations which can be...
Pedicure spa chair for sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet There are two configurations which can be...
Pedicure spa chairs for sale used

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Pedicure Spa Chair Electric Massage Pedicure Chair has a stylish new footrest that combines comfort and functionality The center portion of the footrest is hinged to allow for elevation of the client s feet Product Name Pedicure Spa Chair Item...
Pedicure Massage Chair/Manicure Whirlpool Pedicure Chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Hot Sales Pedicure ChairPedicure Massage Chair Manicure Whirlpool Pedicure Chair The massage chair enabled with vibration motors provides wonderful vibration massage for client comfort that creates a relaxing spa experience with luscious bubbles to...
Professional Design Beauty Salon Pedicure Chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Hot Sales Pedicure Chair Manipulator massage pedicure Chair specifications 1 two massage funcitons option one is roller massage have four groups knead devices on the part of the neck shoulkder back and waist The handrail can move about or not...
Wholesale Foot Spa Pedicure Chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Tattoo Chair Pedicure SPA Chair Nail Table Shampoo Chair Salon Oil Sex Bed Shampoo Chair White Facial Bed Hot Sales Pedicure Chair Basin Specifications 1 firberglass base glass bowl pipeless jet in the bowl massage for foot and easy clear 2 7 colors...
Spa Massage Chair Nail Spa Pedicure Chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Beauty Salon Trolley Shampoo Chair Comfortable Massage Bed Wood White Styling Chair Wooden Rolling Salon Handcart Hot Sales Pedicure Chair Manipulator massage pedicure Chair specifications two massage funcitons option one is the mechanism hand move...
Hot Sales Pedicure Chair SPA

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Facial Bed Shampoo Chair Barber Chair Salon Child Chair Beauty Salon Trolley Hot Sales Pedicure ChairHot Sales Pedicure Chair SPA Manipulator massage pedicure Chair specifications 1 the mechanism hand move up down equiped with 6 function kneading...
Wholesale Luxury Spa Manicure And Pedicure Chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Hot Sales Pedicure ChairHot Sale Wholesale Luxury Spa Manicure And Pedicure Chair Sleek and comfortable Spa combines understated design with cutting edge function The black on black color scheme is the perfect fit for those looking to stay...
Massage Spa Pedicure Chair

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Hot Sales Pedicure Chair The roller back system works on applying pressure to all the right spots as well as providing several different functions shiatsu kneading flapping knocking and synchronous kneading and flapping All of these functions can be...
Comfort Foot Massage Chair & Spa Pedicure Chairs

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 500pcs per month

Hot Sales Pedicure Chair Comfort Foot Massage Chair Spa Pedicure Chairs practical and stylish this pedicure chair offers the best in comfort with a 6 function vibration massage system and a portable footbath Manipulator massage pedicure Chair...

China Pedicure SPA Chair Suppliers

We can custom any styles any size of Electric Facial Bed, Hydraulic Facial Bed, wood Facial Bed, Massage Table, facial bed, facial massage chair, Shampoo Chair, Barber Chair, styling chair, child chair, Waiting Chair, dressing mirror, reception table, pedicure chair,pedicure bed,spa bed,pedicure spa, spa furniture, Nail Table , massage chair, Master Chair, trolley, Bed Cover , footstep and cushion according to your requirements.

Q1: What`s the stand delivery period?

A:Normally, It takes 25-30days for the LCL shipment, 35-40 days for the FLC shipment for your ref.

Please subject the confirmation from the sales when you place order.

Q2: How about payment term?

A:FOB JIANGMEN for FCL, 30% deposit before production and 70% balance before shipment.

T/T, western union are available.

Please subject to the confirmation when you sign the contract.

Q3: What's the shipping cost?

A: Shipping cost will be checked once have your interested models, order quantity and delivery port.

Q4:How about warranty?

A: The warranty period is one year after the delivery date.

Q5:Can you do customize design or OEM?

A: Yes, We have our own professional R&D team for customize design and OEM.

New Products

Candy Zhao

Ms. Candy Zhao

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-750-6216833

  • Fax:

    86-750-6216999

  • E-mail:

    gdspa@jmchaohui.net