Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Zhao Ms. Candy Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Tableau des ongles

Tableau des ongles (Total 32 Products)

Catégorie de produit de Tableau des ongles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tableau des ongles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Table de manucure pour salon de manucure

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Table de manucure pour salon de manucure 1. Installation: Veuillez d'abord ouvrir l'emballage. Ensuite, sortez l’équipement pour vérifier si le sac contenant la poussière d’ongle est prêt. Si le sac ne se fixe pas dans l'équipement,...
Manucure Nail Table Equipment

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

table de manucure moderne 1. Installation: Veuillez d'abord ouvrir l'emballage. Ensuite, sortez l’équipement pour vérifier si le sac contenant la poussière d’ongle est prêt. Si le sac ne se fixe pas dans l'équipement, veuillez le réparer...
Table de manucure

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

table de manucure moderne 1. Si le cordon d'alimentation est endommagé, le fabricant, son agent de service, doit le remplacer ou un technicien qualifié. 2. N'utilisez pas l'appareil dans un endroit humide ou humide. 3. Assurez-vous que...
Table manucure de haute qualité pour le magasin d'ongles

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

table de manucure moderne Lit facial / chaise de salon / chaise spa / table de massage / lit facial / table à ongles 1. Installation: Veuillez d'abord ouvrir l'emballage. Ensuite, sortez l’équipement pour vérifier si le sac contenant la...
Table à ongles design à vendre

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à ongles avec plusieurs espaces de rangement est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend...
Plateau en verre sur la table à ongles

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à ongles avec plusieurs espaces de rangement est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend...
Table à ongles avec ventilateur

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Ce porte-clous avec étagères est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend également des tiroirs beaux...
Table de manucure beauté salon

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Ce porte-clous avec étagères est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend également des tiroirs beaux...
Table de manucure Nail Station

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Ce porte-clous avec étagères est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend également des tiroirs beaux...
Salon de beauté moderne pas cher

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Ce porte-clous avec étagères est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend également des tiroirs beaux...
Table à ongles à vendre

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à ongles avec des casiers est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend également des...
Table à ongles en vente

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à clous en bois avec casiers est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend également des...
Table à clous en bois à vendre

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à clous en bois avec casiers est écologique et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et plus encore. Design moderne, lisse et lumineux. La table comprend également des...
table à ongles pour usage domestique

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à ongles professionnelle est équipée d'un ventilateur et d'un bracelet pour la durabilité et le respect de l'environnement. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et...
systèmes de ventilation de table à ongles

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à ongles professionnelle est équipée d'un ventilateur et d'un bracelet pour la durabilité et le respect de l'environnement. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et...
vente de table à ongles avec ventilateur

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à ongles professionnelle est équipée d'un ventilateur et d'un bracelet pour la durabilité et le respect de l'environnement. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, les nail art, les spas et...
Table de vente chaude noir

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

Cette table à clous de qualité professionnelle est composée de MDF de haute qualité et d’un cadre en acier galvanisé, respectueux de l’environnement et durable. Il peut être utilisé dans les salons de beauté, les salons de manucure, la technologie...
nail table salon à vendre

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

1. Conception des coins arrondis - évite les dommages inutiles lors de l'utilisation. Simple, élégant est le point de départ de ce design de table. Beau et pratique, faites attention à votre sécurité. 2. Il y a 3 tiroirs - les tiroirs durables...
Ongles De Table Manucure Rose

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

1. La table de manucure multifonctionnelle avec plusieurs tiroirs peut stocker les outils de manucure déjà vernis à ongles 2. Conception de surface ronde - évitez les dommages inutiles lors de l'utilisation. Simple, la mode est le point de...
Double table à ongles de haute qualité

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

1. Il y a 5 tiroirs - les tiroirs durables sont conçus pour les accessoires. Vous pouvez l'utiliser pour stocker une variété d'outils et de vernis à ongles 2. Facile à nettoyer - le plateau est lisse et la table peut être nettoyée avec un...
vente table de salon de beauté

marque: CHAOHUI

Détails d'emballage: Carton Standard D'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs per month

1. Facile à nettoyer - le bureau est lisse, vous pouvez nettoyer la table avec une légère lingette 2. Conception des coins arrondis - évite les dommages inutiles lors de l'utilisation. Simple, élégant est le point de départ de ce design de...

Chine Tableau des ongles Fournisseurs

1. table multifonctionnel d’ongle ;

2. la poussière avilable lampe, handrest et collector(fan) ;

3. bois et gâché verre haut (blanc/noir/transparent verre couleur avilable) ;

4. lampe UV peut être inclus ;

5. raisonnable et stylisme ;

Si vous trouvez une beauté fiable et fabricant d’équipements de salon, entrez en contact svp avec nous. Nous fournirions les meilleurs produits de beauté et salon de la qualité avec le prix concurrentiel pour vous.

Table de manucure produits connexes : ongles, table de beauté nail spa.

nouveaux produits

Candy Zhao

Ms. Candy Zhao

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-750-6216833

  • Fax:

    86-750-6216999

  • E-mail:

    info@jmchaohui.net

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhao Ms. Candy Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ChaoHui Beauty Salon Equipment Co., Ltd.

HomeProductsNail Table

Nail Table (Total 32 Products)

Product categories of Nail Table, we are specialized manufacturers from China, Nail Table, Manicure Nail Table suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cosmetic Manicure Table R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Nail Salon Furniture Manicure Table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

Nail Salon Furniture Manicure Table 1 Installation Firstly please open the packing Then take out the equipment check whether the bag for the nail dust ready If the bag dont fix in the equipment please fix it exactly 2 The appliance should be used at...
Nail Salon Equipment Manicure Nail Table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

modern manicure table salon nail table 1 Installation Firstly please open the packing Then take out the equipment check whether the bag for the nail dust ready If the bag dont fix in the equipment please fix it exactly 2 The appliance should be used...
High Quality Manicure Table For Nail Shop

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

modern manicure table salon nail table Facial Bed Salon Chair Spa Chair Massage Table Facial Bed Nail Table 1 Installation Firstly please open the packing Then take out the equipment check whether the bag for the nail dust ready If the bag dont fix...
Glass Table Nail Salon Furniture Manicure Table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

modern manicure table salon nail table 1 If the supply cord is damaged manufacturer its service agent must replace it or similar qualified 2 Don t use the appliance in damp or wet location 3 Ensure that the fan is switched off from the supply mains...
Design nail table for sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This nail table with multiple storage spaces is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some beautiful and easy to clean drawers...
Glass top on nail table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This nail table with multiple storage spaces is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some beautiful and easy to clean drawers...
Nail table with exhaust fan

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This nail rack with shelves is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some beautiful and easy to clean drawers Beauty Salon...
Salon beauty manicure nail table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This nail rack with shelves is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some beautiful and easy to clean drawers Beauty Salon...
Nail Station Manicure Table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This nail rack with shelves is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some beautiful and easy to clean drawers Beauty Salon...
Modern Cheap Beauty Salon

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This nail rack with shelves is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some beautiful and easy to clean drawers Beauty Salon...
Nail table to sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This nail table with lockers is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some beautiful and easy to clean drawers Beauty Salon...
Nail table on sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This wooden nail table with lockers is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some exquisite and easy to clean drawers Beauty...
Wooden nail table for sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This wooden nail table with lockers is environmentally friendly and durable It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some exquisite and easy to clean drawers Beauty...
nail table for home use

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This professional nail table is equipped with a fan and a wristband for environmental friendliness and durability It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some drawers...
nail table ventilation systems

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This professional nail table is equipped with a fan and a wristband for environmental friendliness and durability It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some drawers...
nail table sale with fan

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This professional nail table is equipped with a fan and a wristband for environmental friendliness and durability It can be used in beauty salons nail shops nail art spas and more Modern smooth and bright design The table also includes some drawers...
Hot sale nail table black

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

This professional nail table is made of high quality MDF and galvanized steel frame for environmental friendliness and durability It can be used in beauty salons nail shops nail technology spas and more Modern smooth and bright design This table...
nail table salon for sale

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

1 Rounded corner design avoid unnecessary damage during use Simple stylish is the starting point of this table design Beautiful and practical pay attention to your safety 2 There are 3 drawers durable drawers are designed for accessories You can use...
Pink Manicure Table Nail

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

1 Multi functional manicure table with multiple drawers can store manicure tools already nail polish 2 Round surface design avoid unnecessary damage during use Simple fashion is the starting point for this watch design Beautiful and practical please...
High quality double nail table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

1 There are 5 drawers durable drawers are designed for accessories You can use it to store a variety of tools and nail polishes 2 Easy to clean the tabletop is smooth and the table can be cleaned with a rag Beauty Salon Trolley Beauty salon nail...
sale beauty salon nail table

Brand: CHAOHUI

Packaging: Standard Export Carton

Supply Ability: 1000pcs per month

1 Easy to clean the desktop is smooth you can clean the table with a light wipe 2 Rounded corner design avoid unnecessary damage during use Simple stylish is the starting point of this table design Beautiful and practical pay attention to your...

China Nail Table Suppliers

1.multifunction Nail Table;

2.dust collector(fan) , handrest and lamp avilable;

3.wood &tempered glass top(white/ black/ clear glass color avilable);

4.UV lamp can be included;

5.reasonable and fashion design;

If you are finding a reliable beauty and salon equipment manufacturer, please contact with us. We would provide the best quality beauty and salon products with competitive price to you.

Related Products:nail manicure table,Beauty nail spa table.

New Products

Candy Zhao

Ms. Candy Zhao

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-750-6216833

  • Fax:

    86-750-6216999

  • E-mail:

    gdspa@jmchaohui.net